
Maje
Combinaison, Taille: 36
47,00 EUR
Nous prenons des photos, rédigeons les annonces, fixons les prix, stockons les articles, gérons les paiements, expédions les colis et assurons toute la communication avec l’acheteur.
Peu importe ce que vous vendez, la marque ou le type d'article, il y a de grandes chances qu'il trouve un nouveau propriétaire parmi notre large communauté d'amoureux de seconde main.
Vendez vos articles et prolongez la vie des produits qui nécessitent inutilement des ressources pour être fabriqués à neuf.
Combinaison, Taille: 36
47,00 EUR
Pull sans manches, Taille: S
30,00 EUR
Robe, Taille: 36
41,00 EUR
Bottines, Taille: 38
30,00 EUR
Taille: S
31,00 EUR
Ensemble, Taille: 3XL & 2XL
34,00 EUR
Robe, Taille: 38
36,00 EUR
Parure de lit
46,00 EUR
Robe, Taille: S
48,00 EUR
Pull-over, Taille: 36
35,00 EUR
Costume, Taille: 50
44,00 EUR
Débardeur, Taille: 36/38
34,00 EUR
Pantalon, Taille: S
43,00 EUR
Jean, Taille: 38
32,00 EUR
Haut, Taille: 38
45,00 EUR
Pantalon, Taille: 36
32,00 EUR
Ceinture, Taille: 75
30,00 EUR
Sandales à talons hauts, Taille: 40
34,50 EUR
Veste imperméable, Taille: XL
33,00 EUR
Vêtement traditionnel, Taille: 50
38,00 EUR
Préparez votre sac Sellpy
Plus l'article est en bon état, plus il a de chances d'être vendu. Des défauts peuvent faire baisser le prix ou entraîner son rejet.
Pour maximiser vos ventes, emballez des articles de saison - en fonction de leur date de mise en vente. Actuellement, il faut compter environ 2 semaines à compter de la réception de votre sac Sellpy jusqu'à ce que vos annonces soient mises en ligne.
Les vêtements propres et soigneusement pliés ont meilleure allure sur les photos, ce qui signifie qu'ils se vendent plus rapidement et à un meilleur prix.
Pensez à emballer vos articles fragiles comme les parfums ou la porcelaine avec soin. C'est bon ? Alors bonne vente !
Nous ne vendons pas cela
Malheureusement, certains articles ne peuvent pas être vendus. Vous saurez toujours pourquoi et pourrez demander un retour.
Les articles de marques bon marché comme Kiabi, Shein, Promod, Primark, Gémo, Jennyfer, Tape a L'oeil, Obaïbi, etc. — surtout s’ils sont d’occasion — ne sont généralement pas mis en vente. Cela s’applique également aux basiques simples comme les débardeurs ou les t-shirts, ou si l’étiquette de marque est absente.
Nous ne pouvons pas accepter les articles présentant des défauts, tels que des trous, des bouloches, des tâches. Les articles qui ne sont pas lavés, qui ont une mauvaise ou forte odeur ou des signes de parasites seront également rejetés.
Pour des raisons d'hygiène, seuls les produits de beauté neufs sont vendus. Par exemple, le maquillage, la crème solaire, les soins bucco-dentaires, les rasoirs et les produits capillaires qui ont été utilisés ou testés ne sont pas mis en vente. Nous ne vendons pas non plus des articles qui ont une odeur forte ou de jouets sexuels ou de lingerie d'occasion.
Nous ne vendons pas de copies, de répliques ou de contrefaçons. Cela inclut, par exemple, un sac qui imite un sac Chanel mais qui n'est pas fabriqué par Chanel. La musique, des films, des jeux ou des livres électroniques copiés pour lesquels vous ne possédez pas les droits de revente du produit.
D'un point de vue sécurité, nous ne vendons que des casques à l'état neuf et dans leur emballage d'origine ou avec une étiquette de prix restante. D'autres articles qui ne sont pas vendus pour des raisons de sécurité sont, par exemple, les allumettes, les bonbonnes et les cartouches de gaz, les objets liés au tabac, les armes, les uniformes et les médicaments.
Nous ne vendons pas de produit offensant, qui glorifient la violence ou de contenu pornographique. Même les produits qui discriminent ou attaquent les personnes sur la base du sexe, de l'origine, de la nationalité, de la couleur de la peau, de la langue, de la religion, de l'orientation sexuelle, des convictions religieuses ou politiques ne sont pas autorisés.
Nous ne vendons pas d’échantillons gratuits, de produits test ou de cartes cadeaux – que ce soit pour le maquillage, la beauté ou les services. Ces articles ne sont pas mis en vente.
Nous acceptons un large éventail de marques et de types d'articles. Veuillez vous assurer que vos articles sont intacts, propres, authentiques et en bon état. Nous ne lavons et ne repassons pas les textiles. N'oubliez pas d'emballer soigneusement les articles fragiles afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Chaque article est évalué en fonction de sa catégorie, de sa marque et de son état afin de déterminer s'il est susceptible d'être vendu à plus de 5 EUR.
Un sac Sellpy mesure 70 x 90 centimètres et contient environ 75 litres, ce qui est légèrement plus grand qu'un sac IKEA bleu. Le poids maximum d'un sac Sellpy est de 15 kg. Le sac est fermé par une bande en plastique que vous retirez lorsque vous avez fini d'emballer pour que rien ne dépasse.
Remettez simplement votre sac Sellpy à un agent en bureau de Poste avec l'étiquette d'expédition prépayée fournie avec votre commande de sac. Si vous avez perdu votre étiquette d'expédition, contactez simplement le service client et nous vous aiderons.
Lorsque votre sac arrive à notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le sac est placé dans notre file d'attente de tri et vous pouvez voir le temps d'attente estimé dans votre profil Sellpy.
Oui, Sellpy suggère automatiquement un prix basé sur les ventes passées d'articles similaires. Avant le début de la vente, vous avez 3 jours pour fixer vos propres prix avant la mise en ligne des annonces. Le vendeur peut toujours ajuster les informations et le prix de l'annonce via son profil Sellpy.
Une fois que nous aurons trié votre sac Sellpy, vous recevrez un e-mail et pourrez ensuite vous connecter à votre profil Sellpy pour voir vos articles, lesquels ont été rejetés et pourquoi. Vous avez ensuite 3 jours pour décider quoi en faire. Ceci est bien sûr facultatif. Vous pouvez choisir de ne rien faire et les articles rejetés seront automatiquement envoyés à une association ou recyclés après ces 3 jours.
Vous pouvez annuler la vente et récupérer l'article moyennant des frais d'expédition. Si l'article ne s'est pas vendu après avoir parcouru tout le cycle de vente Sellpy et que vous n'avez pas demandé le renvoi à votre domicile dans votre profil Sellpy, l'article sera recyclé ou donné à une association caritative. Vous pouvez toujours récupérer vos articles, tant qu'ils n'ont pas été vendus, recyclés ou donnés.
Dès que nous aurons vendu votre article et reçu le paiement, votre part de la vente sera ajoutée à votre part. Lorsque votre part dépasse les frais de publicité réservés, vous pouvez recevoir votre part des ventes. Vous pouvez choisir entre demander un paiement sur votre compte bancaire, le donner à une œuvre caritative ou le convertir en crédits Sellpy, que vous pouvez utiliser pour faire des achats sur Sellpy. Si vous choisissez les crédits Sellpy, vous bénéficiez d'un bonus d'achat supplémentaire de 5 %.
Si vous choisissez de faire don de votre part, vous pouvez sélectionner : UNHCR, SOS Villages d’Enfants, Save the Children, ou Four paws.
Les articles invendus ou invendables sont donnés à Ubrania Do Oddania, qui les transmet à des personnes dans le besoin via différents projets caritatifs. D’autres articles sont envoyés à Looper Textile Co., où ils sont traités selon la hiérarchie européenne des déchets – en privilégiant le réemploi, ou le recyclage en nouveaux matériaux textiles. Cela se fait en échange d’une petite compensation par kilo, qui couvre en partie nos frais administratifs.
Le coût de la publicité est toujours de 1,20 EUR. Vous obtenez plus d'argent lorsque votre article se vend à plus de 5€. Vous récupérez toujours 40% du prix de vente de 5€ à 50,00 EUR. Si votre article se vend à plus de 50,00 EUR, vous obtenez 70% sur le montant supérieur à 50,00 EUR.
Vendre avec Sellpy
Acheter avec Sellpy
Service Client